L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

3.9. - 4.9. DomainvermarkterForum 2009 - Collogne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion floES
  • Date de début Date de début

floES

New member
8 Mars 2009
92
0
0
http://www.domainvermarkterforum.de/

Vom 3.9. - 4.9.2009 findet im im Köln Marriott Hotel das mittlerweile fünfte DomainvermarkterForum statt. Auf der grössten und bedeutendsten deutschen Veranstaltung für „Domainer“ werden über 120 Teilnehmer mit weit über 500.000 Domainnamen erwartet. Ebenfalls erwarten wir wieder die Vertreter der wichtigsten deutschen Registrare und Parking-Programme.

(Tout en allemand)

De toute façon, le site dus alon est foireux, et il est impossible de s'inscrire.

@Remy: OK pour le Mariott, mais je préfère les petits hotels avec terasse le long des plages du Rhin. Le soir avec un bon vert de vin rouge, c'est trop le top. Prima!

[edit]le nom du lieu exact, c'est Rodenkirchen... je l'avais sur le bout de la langue, il m'aura fallu trois jours pour le retrouver ;-) [/edit]

Dernière édition:
Merci pour ton lien, floES.

Je l'avais trouvé sans problème, mais celui-ci ne marchait pas. a plusieurs reprises. J'ai donc contacté l'organisateur par mail, poru lequel je n'ai jamais eu de réponses.
En clair, je ne l'a&i pas trouvé aussi "zuverlaessig" qu'on auriat droit de s'y attendre. Et j'ai donc renoncé à y aller !

Bon WE à tous(tes)

Je suis en contact avec l'organisateur. Donne-moi ton adresse email, je vais lui dire de se mettre en contact!

Mercid e ta proposition, flmoES. je préfère passer mon tour sur ce coup là et laisser les autres essuyer les plâtres... ;-)
J'aviserai pour les prochaines fois en fonction de vos retours