L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

2ème édition des RINDD les 15 et 16 mars 2010 à Paris

Ca va pas faire les affaires de Charles tout ça :D

Sinon, il y a parmi les clients Mailclub le juriste d'une entreprise de VPC dont ma peur des représailles me fera taire le nom qui ne doit pas être bien loin des 90 ans (et en pleine forme). Si vous arrivez à le convaincre de s'asseoir à votre table, ça peut être un bon candidat au financement de la sauterie.

T'es pourri Rémy ;-))) C'est le plus gentil de nos clients !!!

et il est certes plus âgé que moi, mais reste en activité !

Bon, je sens que ça va être ma tournée, zêtes ts des bébés...

Moi je veux bien payer ma tournée, mais à condition que tout le monde soit logé à la même enseigne, c'est-à-dire boive équitablement dans des proportions et à un rythme déterminés par mes soins. Histoire que les langues se délient et que lumière se fasse enfin sur les évènement les plus obscurs du marché (y compris du premier marché)

Ça me va comme règle du jeu :gathering:

Sur Paris à cette période mais pas dispo en journée.
Par contre, une bière le soir ou un resto comme l'an passé ça me botte bien :)