L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

1and1 : peut-on cacher corrdonnées whois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jimmy44
  • Date de début Date de début

jimmy44

New member
9 Mai 2008
37
0
0
47
Bonsoir,

J'ai tous mes noms de domaine chez 1and1.

Le problème c'est que je ne peux pas cacher mes coordonnées whois avec eux.

Comment dois-je faire ?

Dois-je changer de registar obligatoirement, et si oui lequel le fait et pour toutes les extension et notamment le .tv ?

Bonne question.

Depuis quelques temps, un transfert de .fr vers chez eux fait apparaitre le nom du titulaire (même si c'est un particulier) sur le site de l'afnic.

Re : 1and1 : peut-on cacher coordonnées whois

Pour les .fr c'est pas un problème car avec 1and1 on peut cacher les coordonnées, mais pour les autres extensions il refuse de les cacher, j'aimerais savoir si je dois changer de registrar pour remédier à ce problème et si oui lequel.

Re : 1and1 : peut-on cacher coordonnées whois

Pour les .fr c'est pas un problème car avec 1and1 on peut cacher les coordonnées, mais pour les autres extensions il refuse de les cacher, j'aimerais savoir si je dois changer de registrar pour remédier à ce problème et si oui lequel.

OVH et Gandi proposent le whois caché (sauf pour le nom + prénom du titulaire) aux particuliers. Name.com propose de tout cacher gratuitement. GoDaddy a également cette option mais c'est plutôt onéreux avec eux.