L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

199DOMAIN ressuscité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
chez godaddy le code 199DOMAIN refonctionne ! $1.99 (donc $2.19:present:)
ça marche aussi pour les transfert .com et .net
ça marche aussi pour les compte qui l'on deja utilisé y'a quelque mois
mais plus de paypal :girl_feminist:

Re : 199DOMAIN ressussité

merci pour l'info.
je viens de l'utiliser pour un transfert et ce code marche parfaitement bien.

bonjour

ce code marche t'il pour commander plusieurs domaines ou bien que 1 seul par compte

merci

Je me pose la même question, peut on l'utiliser plusieurs fois sur un même compte ?

ce code marche t'il pour commander plusieurs domaines ou bien que 1 seul par compte
normalement 1 seul ndd par compte, en tout cas 1 ndd/commande sûr
maintenant comme ce code a fonctionné y'a quelques mois pour le meme compte, faudrait retester dans quelques jours
c'est quoi le concept ?
les codes promos ! a rentrer lors du dernier recap de la commande juste avant le paiement
moi je met isc=xxxx dans l'url, ça va plus vite quand on a plusieurs code a tester et voir lequel est le plus profitable