ça vaut quoi un VPS chez Godaddy ? (promo 15$/mois pour 2ans)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gnark
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gnark

New member
Inscrit
22 Mars 2008
Réponses
487
Bon en fouinant les codes de reduc pour godaddy ils signalent une promo sur leur Vps ,mais ça vaut quoi ces bestioles question facilité /puissance ?

..trouve peu d'avis en Français..

vu la dedans...
http://godaddy.promo-code.net/

bon en plus j'ai lu que la moitié des serveur Godaddy était blacklisté par gooogle.. alors si y'a pas de grosse difference par rapport a nos offres je crois que vais resté francophone en fait :D

Et par expérience, du ssh sur des serveurs hébergés aux états-unis n'est pas tiptop :-/

Effectivement un problème avec les gros 'hébergeurs' ce sont les IPs blacklistées.

VPS c'est pour virtual private server donc tu ne partages pas une IP comme sur un mutualisé.

Mais si Google blackliste les plages IP de GoDaddy dans ce cas ça revient au même j'imagine.

et a part cela, je suis client Godaddy (comme tout le monde j'imagine ) mais sur les domaines , ça va mais alors il y a 1 an , je leur ai acheté 1 certificat SSL..et alors là pour leur service après vente, accrochez-vous !!! Impossible à installer avec leur aide... j'ai du acheter chez RapidSSl directement.

Je crois que les domaines avec eux, ça peut passer... mais j'ai déja lu sur d'autres forums en anglais, que les autres produits ne sont pas à commander chez eux...

En tous les cas, en ce qui me concerne, depuis cette aventure, c'est quelques domaines .com/net avec et point barre. Rien d'autre mème si a chaque fois, qu'on achète on doit éviter leurs pages à rallonge avec 1000 offres de produits et autres services...
Avec eux, quand on est à la caisse, il faut faire hyper gaffe ce que l'on va payer parce qu'ils forcent toujours la main...

a+
bernard

Dernière édition:
Retour