L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Votre pseudo Twitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion winsa
  • Date de début Date de début
Bonjour les amis et désole de déterrer ce post de 2 mois, mais j'étais absent.

Mon Twitter est @lgalichet et celui de l'agence est @ho2c

a cool, plus que 4 :)

c'est un petit clin d'oeil aux sites oldschool ... Il est pas aussi rapide normalement. twitter me l'a accéleré. Je vais tenter de le ralantir.

faut décocher l'option "cafeine" :D

(c'est bizzare j'accroche pas à Twitter ,je me demande si c'est une option qui pourrait etre utile sur de la petite annonce ? )

faut décocher l'option "cafeine" :D

(c'est bizzare j'accroche pas à Twitter ,je me demande si c'est une option qui pourrait etre utile sur de la petite annonce ? )

A dire vrai je me suis abonné surtout pour suivre des comptes de seo et voir si cela pouvait être plus bénéfique qu’un fofo seo (en retour sur temps investit). Sur mes 44 abonnements je pense avoir suivi la totalité des tweets.

Résultats depuis le 3 décembre je n’ai pas appris grand-chose, pour beaucoup de temps de lecture : Une astuce BH que de toutes les façons je n’utiliserai pas. Enormément de duplicata dans les tweets … Voilà le bilan :).

Je pense que la solution est de se faire une sélection d’abonnements (liste) afin de suivre en réalité que 10 ou 15 comptes max.

oki, oui voila par rapport a la facilité d'un forum je voit pas trop la valeur ajouté... a part un coté "portabilité"

L’intérêt c'est de pouvoir suivre des personnes qualifiés qui donnent de l'info via twitter et pas sur les fofos. Mais bon le souci que j’ai c’est que 95% des tweets sont du genre « Voilà ma vue de l’hôtel », « Qui veut sauver le soldat Villepin », ou des RT … Je vais le faire à la @fdebeauce, en sélectionnant bien mes follows :)

J'ai supprimé mon compte twitter rik3w. trop de blabla, trop peu d'infos utiles. Je vais suivre quelques comptes twitter via rss. Mais bon je sait pas si ils vont rester longtemps dans mon thunderbird. Pour moi il n'y a rien de mieux que les flux de blog seo et ndd.