L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Voitures.fr - 50 000€

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dnames
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Ah mince, c'était une surprise !

En fait il y a un autre gros .fr dans la transaction (100 000 EUR) et il est prévu d'annoncer les deux ventes conjointement via communiqué de presse. Mais il était aussi prévu de synchroniser tout ça un peu mieux... J'en connais qui vont se faire taper sur les doigts !

Bon ben je viens de trouver une occupation pour aujourd'hui :clown(1):

Comment voyez-vous la chose?
Si voitures.fr = 50.000 €, alors v*******.fr = ?

Dernière modification par un modérateur:
ça n'a pas vraiment de rapport hélas... tu risques de te faire taper sur les doigts les modérateurs sont à cheval sur les dérives d'un topic et une estimation doit avoir son propre topic d'après ce que j'avais compris ailleurs.

ça n'a pas vraiment de rapport hélas... tu risques de te faire taper sur les doigts les modérateurs sont à cheval sur les dérives d'un topic et une estimation doit avoir son propre topic d'après ce que j'avais compris ailleurs.

Tout à fait, même si les règles gagneraient à être moins implicites en y réfléchissant :
10. L'estimation de nom(s) de domaine - hors adulte - n'est autorisée que pour les propriétaires du ou des noms de domaine concerné(s) et les sujets doivent faire figurer en leur titre au moins un des domaines en "demande d'estimations"
J'édite le post en question, libre à toi lambda de créer à part ton sujet d'estimation pour v********.fr, si tu en es le propriétaire bien entendu :)

bon je continue mon monologue...

Auto,es - $173,682 - Jun 08 - Sedo
(srce dnsaleprice.com)

Il y a encore de quoi progresser pour le .fr...
Pas normal que .es > .fr imo

C'est plus subtil que ça : l'acheteur avait affaire à un requin que je connais bien et il a du suer pour avoir son auto.es :D

Comme quoi le prix d'un domaine, c'est avant tout le prix auquel un vendeur est bien prêt à céder et un acheteur bien prêt à monter ;)

oui c'est clair
cela dit je trouve que auto,fr < sexe,org et auto,fr < auto.es* ne sont pas normal
Tres tres belle affaire à l'achat à mon tres tres humble avis

*en plus auto n'est pas le category killer en espagne (c'est coches)

Dernière édition:
Je ne suis pas sur que ce soient de si bonnes affaires pour l'acheteur car je connais de meilleurs noms (pour moi) à vendre moins cher...

D'ailleurs sexe,org est aussi une mauvaise affaire à l'achat selon moi :)

Comme dit Rémy, c'est la rencontre de l'acheteur et du vendeur, les perceptions diffèrent donc.

Reste que le marché de l'auto est énorme, crise du pétrole ou pas, et que des beaux mots ne font pas forcément des gros marchés (ex musique)

"je connais de meilleurs noms (pour moi) à vendre moins cher..."
exemples?

Re : Voitures.fr - 50 000€

Intéressant:
auto,es == auto,fr
Il y a encore de quoi progresser pour le .fr...
Pas normal que .es > .fr imo
Ta remarque est intéressante. Il faut savoir que jusqu'à 2005 le .es était très restrictif à l'enregistrement. Maintenant que l'extension est complètement libéralisée elle rattrape son retard. Le .fr aussi rattrape son retard avec l'assouplissement des règles.
.fr et .es sont deux extensions qui ont été bridées artificiellement et qui vont encore nous amener de bonnes ventes dans l'avenir proche :)
A suivre de près.

Notons que le .es est complètement libéralisé et ouvert à tous, ce qui n'est pas encore vrai pour .fr...

.fr et .es sont deux extensions qui ont été bridées artificiellement et qui vont encore nous amener de bonnes ventes dans l'avenir proche
A suivre de près.

+ 1

Notons que le .es est complètement libéralisé et ouvert à tous, ce qui n'est pas encore vrai pour .fr...

Et notons que les .es sont de véritables cauchermars à transférer et que depuis que je supervise le marché espagnol (début du mois), j'ai déjà pu remarquer que ce "détail" était un réel frein à l'expansion du second marché sous cette extension (domaineurs réticents à vendre à moins de 500 EUR compte tenu du chemin de croix qui les attend une fois l'accord conclu)