Viadeo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruben
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

ruben

Super Modérateur
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
1.809
Et-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser le service de ce réseau inter-entrepreneurs pour essayer de prospecter et plus directement de vendre ses NDD ou encore de juste prêcher pour sa chapelle ?
Je pense que je vais tester, mais l'inscription annuelle est tout de même de 80 euros, j'aimerais bien avoir éventuellement quelques retours.

Je remonte ce topic car je me suis inscrit la bas il y a 2 jours. Dommage que le post de Ruben soit resté sans réponses...

Si non pour répondre il y a des gens que je n'ai jamais pu contacter directement concernant des ndds mais par Viadeo c'est bien plus simple de rentrer en contact direct avec des personnes spécifiques de grosses boîtes.

Yep, je confirme que c'est plus efficace pour le démarchage - et la prise contact en général - que d'envoyer des bouteilles à la mer à des adresses e-mail de type support client ou même whois.

Par contre, sur Viadeo en tous cas, reste la question de la réelle nécessité d'un abonnement payant. Même en ayant testé les deux modes de souscription, mon coeur balance encore. Il y a des fois où avoir un compte premium rendrait sacrément service, mais ces fois-là ne pèsent pas toujours assez lourd dans la balance face aux besoins basiques du quotidien. C'est quand même un budget, l'air de rien, surtout si on veut faire pareil chez Xing et LinkedIn.

Et-ce que quelqu'un a déjà essayé d'utiliser le service de ce réseau inter-entrepreneurs pour essayer de prospecter et plus directement de vendre ses NDD ou encore de juste prêcher pour sa chapelle ?

Sur ce dernier point (prêcher sa chapelle), je reste très perplexe. Des gens du Mailclub y ont notamment leurs quartiers, et vu de l'extérieur je trouve que ça sonne un peu creux dans la salle. Ca reste un avis isolé et donc pas forcément parlant. Peut-être que l'accroche est bonne chez d'autres.

Yep, je confirme que c'est plus efficace pour le démarchage - et la prise contact en général - que d'envoyer des bouteilles à la mer à des adresses e-mail de type support client ou même whois.

Je ne peux qu'acquiescer mon cher Rémy :) J'ai pu, enfin, contacter un gars qui par le support les mails à la C** ne lui sont jamais parvenus.

Si non bein la j'ai payé pou un mois l'histoire de voir la différence. Je penses qu'au début y'a pas trop le choix car cela évite d'avoir xx et yy en contact pour entrer en contact avec Monsieur Z. Par la suite pas sur que l'option payante soit vraiment d'une grande utilité.

Pour Mailclub c'est flagrant :) Mais ils ont l'air sympa.

Retour