L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes sedo du 29/04 au 05/05

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Re: Re : Re: Ventes sedo du 29/04 au 05/05

Il ya toujours ForumMaman.com qui est dispo.
De plus la durée est plus longue, maman c'est plus large des couches cullottes aux crises adolescentes...en dev. bien sur
Par deduction c'est les mamans qui prennent des infos pas les Bébés:bird:

Certains lisent les forums ... tant mieux pour eux.

ForumMaman.com et ForumBebe.net ont été réservés le 15/05/2013 ... :greeting:

forumbebe.fr 2013-04-30 3,700 EUR :haha:

Dernière édition:
Re : Re: Re : Re: Ventes sedo du 29/04 au 05/05

Certains lisent les forums ... tant mieux pour eux.

ForumMaman.com et ForumBebe.net ont été réservés le 15/05/2013 ... :greeting:

Bonjour,

Je lis le forum. lol
Non je sais j'ai un peu rien dit sur ce coup (ce qui se fait pas trop entre nous non plus...), en faite j'ai reg machinalement et puis j'ai oublié. Les vacances ont suivis...
Donc c'est moi qui est Reg ces deux ndds !
Donc d'un côté je dis merci chico et ndd34 :)
#patapé :(

Bonjour,

Je lis le forum. lol
Non je sais j'ai un peu rien dit sur ce coup (ce qui se fait pas trop entre nous non plus...), en faite j'ai reg machinalement et puis j'ai oublié. Les vacances ont suivis...

bah ... ça semble normal d'enregistrer des NDD suite à la lecture d'un post s'ils sont libres et qu'on pense qu'ils ont du potentiel. Bonne chance avec ces noms ;)

C'est un autrichien qui a acheté le ndd forumBebe.fr : stefaneipeltauer.net

Dès fois où tu ne sais pas quoi faire de forumBebe.net :victory: , le ndd forumMaman.com est nettement meilleur ... , pour les raisons expliquées par Chico.

Dernière édition:

Bonjour,

Je lis le forum. lol

Ta bien fait amigo, j'espere que ca te rapportera beaucoup de €€€€
:)