L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes francophones et assimilables 2016/01

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

+ Robe.com $37,000 => il faudra voir l'utilsation pour déterminer si c'est une vente francophone :)
je dirais 1 chance sur 100...
même contours.com, je pense que ça n'est pas français non plus
et cette rubrique est assez trompeuse. Pour une raison x ou y, assurancedepret.fr s'est vendu à près de 10k. Ce sont des choses qui peuvent arriver, une fois tous les 50 ans pour un ndd comme ça, mais on parle du ndd qui s'est vendu cette semaine et pas des 9090909090904424 qui n'ont pas reçu la moindre offre.

Le prix de marché d'assurancedepret.fr est de 500 euros environ je pense.

robe cvcv premium.

filmer . com aussi visiblement marché us

Pour le .fr si pas erreur ou "mensonge" bravo au vendeur, David est très généreux pour le prix marché de ce nom dans ce tld. Même dispo je ne le dépose pas.

Seule explication. ndd qui pourrait servir a une agence pour relayer publicité.

PS: si l'acheteur passe par là contactez moi en MP :call:

Même dispo je ne le dépose pas.
quand c'est enregistré dans toutes les extensions avec et sans tiret, que le clic est cher et que le volume de requêtes est supérieur à 1000, je pense que ça vaut le coup de l'enregistrer. Maintenant, je pense que ça se vendrait autour de 500 euros mais je ne mettrai personnellement pas plus de 100 ou 150 euros

@kate: c'était mon dernier hors-sujet, j'arrête de polluer ce thread, que tu as l'amabilité de mettre à jour depuis si longtemps...

Non non au contraire, commentez les ventes :)
Il est aussi important de souligner que chaque vente est one of a kind, on ne peut pas toujours en tirer des tendances générales. Mais des tendances peuvent quand même se dégager.

Hello,

Je viens de voir:
DA.fr --> 10,223 USD
Source: Namebio

Mais j'imagine qu'il sera dans la prochaine publication DNJOURNAL.

Pour assurancedepret.fr, vu le nouveau proprio, je doute que ce soit un mensonge.
Ca confirme ce que je constate depuis quelques mois, un regain d'intêret pour le .FR :brows:.

da.fr visiblement pour un client assurance...
défense assurance ?

UF via agence

@Bli4 D'un autre coté tu peux l'anaylser plus justement.

2 ventes de .fr dans thématique FINANCE/ASSURANCE.
Regain des ventes dans ce secteur... Pas de l’extension ;-)

Dernière édition:
da.fr visiblement pour un client assurance...
défense assurance ?

UF via agence

@Bli4 D'un autre coté tu peux l'anaylser plus justement.

2 ventes de .fr dans thématique FINANCE/ASSURANCE.
Regain des ventes dans ce secteur... Pas de l’extension ;-)

Non je parlais bien de l'extension en général basé sur les résultats + mon exp (même si je ne peux être completement affirmatif sur la tendance du fait de mon "petit" portefeuille de nom).

http://www.forumndd.com/derniers-do...ophones-assimilables-2015-48-a.html#post53310