L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Ventes francophones et assimilables 2015/51

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kate
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

Même si c'est la crise... Les prix me chiffonnent quand même.
Il y a certains noms qui peuvent quand même espérer plus.

Mortgage.info $35,000 -- Banque.eu $3,409

Bien que je n'aime pas trop l'extension et que je n'utilise plus celle-ci.
Pour banque avec des leads (pas Sales!!) à 10/+100 euros Complètement en dessous de la valeur du potentiel marketing (mo. search vol./CPC) et concurrence à 100% !! .

Investissement amortis entre un jour et 1 mois suivant le projet.

:shok:

Ca doit être un cadeau de noel ou une multi vente (j’espère pour le vendeur)

OK c'est la crise.
Ok c'est difficile de vendre, peux ou pas d'offres...

Mais vos un mot dans des secteurs à 100% ne les bradez pas trop vide, garder votre testostérone pour les négo et ne lâchez rien. Ce type de noms (CPC sup.10 / competition 100%) c'est des marketeurs qui les rachètent et eux gagnent ce qu'ils vous donnent en quelques heures même si on vous dit que vos noms a rallonge ne valent rien.
Réfléchissez, car la, c'est pas le prix qu'il vous casse!

Ils vous sortent plein de blabla tel nom je l'ai payer tel prix blabla...
Répondez OK.
merci
Au revoir.

Si c'est lui qui a le role de l’indifférent vous PERDEZ.

Ok parfois ca prend des années mais quand un acteur veux un noms même après plusieurs offers a 500 il en fait une 6 mois après voir plusieurs années après a 5k voir plus!
J'ai même eu des acheteurs qui m'on fait offres a 100 fois la première! et a chaque fois il disent c'est ma dernière offre ;-)

Début 2016 google vas refaire le ménage dans les serps (avec un an de retard).
Il vas y avoir du changement au niveau des achats par les seo.
Fini les merdes PR4,5,6+ bradées a quelques dizaines centaines d'euros.
Peux être un retour a la normale vers des achats de noms Branding!
Actuellement les serps ressemblent au SPAMS de début 2000 faudrait vraiment être très con pour croire que ca vas durer ainsi.

Dernière édition: