L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

vente debut septembre

Trader history (0)

Lumpyana

New member
24 Février 2009
127
0
0
St-etienne
argentiere.com 5000$ - 03 septembre 2014 (pour la ville je suppose)
messagemobile.com 777$ - 05 septembre 2014 (pas francophones forcement mais bon)
pharmaciemoinschere.com 750€ - 02 septembre 2014
ccs.fr 2000€ - 04 septembre 2014
immatriculation.fr 1400€ - 04 septembre 2014
toefl.fr 900$ - 04 septembre 2014 (test d'aptitude d'anglais marque déposée)
papier.org 877€ - 05 septembre 2014

mouarf, argentiere.com
je l'ai raté en pre-release chez namejet fin juillet (0 bid), je contacte name.com pour voir si y'a moyen de s'arranger (domaine enregistré chez eux à ce moment-là), ils me disent que non et que je vais devoir attendre que ça drop... quelques jours plus tard je vois qu'un chinois l'a recup, et qu'en fait sur name.com y'a un marketplace pour les domaines expirés. Et maintenant le voilà vendu pour $5000 ^^

Dernière édition:
mouarf, argentiere.com
je l'ai raté en pre-release chez namejet fin juillet (0 bid), je contacte name.com pour voir si y'a moyen de s'arranger (domaine enregistré chez eux à ce moment-là), ils me disent que non et que je vais devoir attendre que ça drop...
Tu aurais pu peut-être l'avoir avant, ou après (je ne sais plus)..

name.com a son propre marketplace de NDD expirés:
https://www.name.com/expired_domains.php

Mais je ne me souviens pas l'avoir vu celui-là :canadian:

Tu aurais pu peut-être l'avoir avant, ou après (je ne sais plus)..

name.com a son propre marketplace de NDD expirés:
https://www.name.com/expired_domains.php

Mais je ne me souviens pas l'avoir vu celui-là :canadian:

Oui c'est ce que je précise dans mon message :) il y a un marketplace sur name.com et le support de name.com, après s'être excusé, m'a confirmé que c'est là bas que le domaine avait été vendu. Apparemment ça passe d'abord par namejet puis par ce service.

Je suis assez surpris que la personne du support m'ayant répondu la première fois n'était pas au courant de ce service mais bon ... maintenant je suis pas prêt d'oublier ahah.

Dernière édition:
@Jotu y a quelque ndd en info net ou org que j'ai vu passé et ensuite vendue, parfois tres bien vendue, sur sedo très rapidement .... le plus compliquer est de faire le bon choix au bon moment car comme beaucoup te le dirons ici pour un qui passe 100 reste (c'est une expression pas une vrai stat ! :) ) bon courage !