Vente d'Ebola.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gerem
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

gerem

New member
Inscrit
13 Décembre 2013
Réponses
16
Réactions+
0
Vous avez sûrement écouté l'info, Ebola.com a été vendu pour $200,000 à un marchant de cannabis la semaine dernière!

Quel est votre avis sur cette vente ? Normal ? Immoral ?

Je pense que c'était maintenant qu'il faut le vendre, tant que ça fait l'actualité. Mais je pense qu'il ne sera pas forcément facile à monétiser. Avec 200K, il y a beaucoup d'autres NDD que j'achèterais avant celui-là.

Je pense que c'était maintenant qu'il faut le vendre, tant que ça fait l'actualité. Mais je pense qu'il ne sera pas forcément facile à monétiser. Avec 200K, il y a beaucoup d'autres NDD que j'achèterais avant celui-là.

100% d'accord. Il fallait s'en débarrasser maintenant. 200k est une très belle vente.

Perso je ne saurais pas quoi en faire,mais apres c'est tout meme une tres belle somme

Je déterre ce vieux post, car j'imaginais pour un achat à 200k une utilisation marketing dynamique :rasta: mais que pensez-vous de ce qu'il y a en ligne dessus là ?
Eventuellement, préparer le terrain pour un référencement ultérieur (et j'ai quelques doutes sur la méthode choisie en ce cas) mais sinon, ne vois pas trop l'intérêt de caler ce type de "contenu" en 2014... Mais peut-être ne suis-je plus au goût du jour :)
++

Retour