Urgent, transaction sécurisée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guix
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Guix

New member
Inscrit
19 Mars 2008
Réponses
641
Réactions+
0
J'ai besoin d'un conseil assez urgent SVP...

Je veux acheter un domaine directement au propriétaire pour une somme que je ne veux pas risquer en simple PayPal, je souhaite une transaction par un tiers.

Je ne veux pas que le domaine puisse être mis en enchère donc Sedo ne semble pas être une option. A moins que je ne demande au propriétaire de le mettre en prix fixe ?

J'ai entendu parler de Escrow.com, c'est fiable ? Ou autre chose ?

Merci beaucoup !

Tu as le mode "transfert externe" sur Sedo. Il suffit que tu nous communiques :

- le nom de domaine
- le prix convenu et la monnaie
- les coordonnées des deux parties (ou leur login Sedo si elles en ont un)
- le porteur de la commission, qui sera de 3% du prix de vente avec les minimums habituels (50, 100 ou 150 USD/EUR, Cf les tarifs Sedo)
- le tout à transfert[at]sedo.fr

Voili voiloù, bonne vente :smile:

PS: et bien sûr, il y a d'autres options

bonjour,

moneybookers propose aussi quelque chose

Pascal

j'ai utilisé escrows dernierement parce que j'avais acheté...(enfin encheri :/ )sur afternic...pour ma part ça s'est bien passé...mais j'ai l'impression que le nom n'ai pas pris en main par escrows... l'argent est gardé captif ,le vendeur doit envoyer le nom direct a l'acheteur ,et l'acheteur apres avoir reçu dit c'est OK j'ai reçu ,vous pouvez payer...
En theorie ça me semble donc moins securit que Sedo...

un autre truc auquel penser c'est que y'a les frais Escrows(60$) +les frais "bancaires " (paypal 4% dans le nez..)...

Je n'en ai plus besoin mais merci à tous pour les réponses rapides :thumbup:

Retour