bonjour! (premier post sur le forum, je vais me présenter tres vite)
question qui m'embete en ce moment
en octobre, sur un de mes ndd en vente, j'accepte un prix de vente X $ (plusieurs X
). dans "l'état de mes transferts", la transaction est marquée comme "ok" et "l'acheteur a payé la somme sur notre compte"
mais... l'acheteur prend du temps / la procédure ne lui est pas clairement expliquée / ou autre, bref, je pense l'affaire à l'eau.
6 mois apres, cette semaine, le tiers ( s*d* quoi
) me recontacte et me dit que la transaction est à nouveau active, que l'acheteur a compris la procédure pour payer (il n'avait dnoc pas payé), bref, me demande ma clef propriétaire pour finaliser la transaction.
Entretemps le dollar a méchamment baissé !
100 $ en octobre 2007 valaient 70 EUR
aujourd'hui, ca vaut plutot 63 EUR, soit environ 10% de baisse
a l'échelle du ndd, la baisse ne fait pas le prix d'une voiture, mais quand meme quelques sous.
Je suis en cours de discussion avec le tiers... mais quel est votre avis la dessus ?
l'acheteur a traine, dois je en patir ?...
en six mois, je perds 10% de la valeur ... mais le domaine surement pas...
edit : ca croise un peu trop mais bon
le domaine est un LLLL.fr , equivalent d'une marque web qui a le LLLL.com . pas d'existence juridique de la marque en france à ma connaissance
question qui m'embete en ce moment
en octobre, sur un de mes ndd en vente, j'accepte un prix de vente X $ (plusieurs X

mais... l'acheteur prend du temps / la procédure ne lui est pas clairement expliquée / ou autre, bref, je pense l'affaire à l'eau.
6 mois apres, cette semaine, le tiers ( s*d* quoi

Entretemps le dollar a méchamment baissé !
100 $ en octobre 2007 valaient 70 EUR
aujourd'hui, ca vaut plutot 63 EUR, soit environ 10% de baisse

a l'échelle du ndd, la baisse ne fait pas le prix d'une voiture, mais quand meme quelques sous.
Je suis en cours de discussion avec le tiers... mais quel est votre avis la dessus ?
l'acheteur a traine, dois je en patir ?...
en six mois, je perds 10% de la valeur ... mais le domaine surement pas...
edit : ca croise un peu trop mais bon
le domaine est un LLLL.fr , equivalent d'une marque web qui a le LLLL.com . pas d'existence juridique de la marque en france à ma connaissance
Dernière édition: