L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Une pensée pour les collègues des DOM-TOM

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut !
il me semble que ça fait un moment qu'on ne voit plus dnway poster ? A la radio française, ils ont l'air de dire qu'il y a pas mal de soucis dans les DOM-TOM, donc peut-être que c'est la raison ?
Quoi qu'il en soit, j'ai une pensée sincère pour l'ami Phil et pour les collègues des îles en général ! Je ne sais pas si ça concerne beaucoup de domaineurs ?

Une petite pensée pour Immobilier.fr, s'ils ont du mal avec la crise qu'ils nous mailent... :clown:

C'est assez dingue ce qu'il se passe en Guadeloupe en effet, bon courage à ceux qui y sont...

salut !
il me semble que ça fait un moment qu'on ne voit plus dnway poster ? A la radio française, ils ont l'air de dire qu'il y a pas mal de soucis dans les DOM-TOM, donc peut-être que c'est la raison ?
Quoi qu'il en soit, j'ai une pensée sincère pour l'ami Phil et pour les collègues des îles en général ! Je ne sais pas si ça concerne beaucoup de domaineurs ?

J'allais poster sur la chatbox aujourd'hui, car pas de nouvelles de lui depuis longtemps ! Sa dernière activité ici, c'est début décembre !

J'espère aussi qu'il n'a pas de souçis. D'un autre côté il est peut-être sur autre chose en ce moment, moi j'ai bien disparu du forum quelques mois à un moment...

...a vi tiens y'a aussi Look qu'on ne voit plus trop non plus... Ptain ça se trouve on a reellement des tueurs a gages aux trousses... :gun_sniper:

...en plus avec de gros tatouages qui font peur genre "WRI for Ever" ... :D

Coucou!
Je te rassure Gnark, je suis tjrs dans le coin, mais je poste moins tout simplement (surtout si tu m'appelle look et non L@@K ,o)
Les forums sont qd même hautement chronophages, donc j'essaie de me limiter tout simplement, et puis bcp bcp de taf aussi...
Pas de tueurs à gage, ni de malédiction donc lol! Allez @+

ah oki ,oki ;)

Moi c'est le contraire je forumise de trop(en lecture surtout) je f.... plus rien en developp... alors que ça urge... :/ ..faut que surveille les cycles lunaires je crois...

Edit : Question existencielle, Les domainers ont ils le Blues... ? :D

Dernière édition:
salut !
Plus de news depuis novembre aussi, malgré plusieurs mails :unsure: