L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Un nom qui craint

buyhighselllow

New member
17 Mars 2008
786
0
0
38
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous faisiez (si vous le faites) pour enregistrer des noms pas très sains (pas de TM, mais des noms d'hommes politiques par exemple, cf topic de Kate).

Utilisez vous des registrars traditionnels ? Donnez vous vos vraies infos persos ?

Merci :)

pas sur que ce genre de combines soit dévoilé sur un forum ;)

personnellement je n'ai pas d'infos à te donner mais le bon sens te guidera vers le bon choix... :thumbup:

Merci Carlito :)

Si certains ont des idées qu'ils ne veulent pas dévoiler en public, ca serait sympa de m'envoyer un petit MP :)

Il y a le whois privacy pour les noms sensibles mais ce n'est pas une protection absolue. D'ailleurs, si c'est le registrar qui fournit le service, il va lever l'anonymat en cas d'UDRP ou action légale.
Les noms de célébrités, il vaut mieux les développer (dans un sens élogieux de préférence :D), bref justifier la détention des noms par l'usage.
La revente: ne pas compter dessus.