L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

u.fr vo.fr & rp.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rikew
  • Date de début Date de début
Trader history (0)

rikew

New member
11 Septembre 2008
341
0
0
Vendu aux enchères dratar ce jour :
u.fr 4510 € HT
vo.fr 2 510 € HT
rp.fr 2 510 € HT

Merci,

J'allais poster exactement la même chose !

Le LL.fr que j'ai acheté pour < €500 paraît cheap aujourd'hui...

Je ne suis pas étonné par les montants. Je dirait même haut vu le peu d'enchérisseur. 500 euros pour un LL.fr c'est la méga affaire.

Yo David ! C'était à FB sarl. Pas les miens. J'aurais bien prit vo.fr mais c'est monté trop haut pour ce que j'en aurait fait, c'est a dire rien :-)

Yo David ! C'était à FB sarl. Pas les miens. J'aurais bien prit vo.fr mais c'est monté trop haut pour ce que j'en aurait fait, c'est a dire rien :-)

ah ok, alors bonne journée pour Mehdi, du coup :-)
Avec l'historique du garçon (plus grand spammeur de France, roi des coups tordus...), j'ai vraiment pas envie de tester sa plateforme. Quelqu'un a des retours ? Il faudrait peut-etre ouvrir un autre fil, mais ça lui ferait de la pub...

Aujourd'hui deux ventes terminées sur Dratar:
  • CD.fr: €1210 HT
  • BD.fr: €4130 HT

Félicitations aux acheteurs :)

J'ai vu ca. Et aussi que u.fr vo.fr et rp.fr sont toujours la propriétés de FB SARL. Peut être que les acheteurs ont renoncés, mais on peut se poser des questions.

Bonjour à tous

J'ai utilisé Dratar pour l'achat d'un nom de domaine ( 500 €) et la transaction s'est bien déroulée.

Seul un petit problème de propriété avec le registrar chez qui j'ai transféré le nom de domaine (internet.Bs). J'ai appelé le service commercial de Dratar et après avoir transféré le domaine chez Gandi tout est rentré dans l'ordre.

Voilà c'est ma première expérience avec cette plateforme, je ne sais pas si ça se passe toujours aussi bien, mais pour moi ça été.