L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Tomsa birthday

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début
Merci à vous :)

Dymon pour te remercier de l'ouverture de ce fil je t'envoie un cadeau en mp :D

Ouais ouais j'ai été obligé de me ballader dans d'autres endroits (un peu mal famés) pour savoir que c'était l'anniv' de Tomsa ... 30 ans c'est ça ?? T'inquiète ne t'en cache pas ce n'est pas grave !! ;) En tous cas Bon anniversaire et c'est l'occasion de te remercier pour tout ce que tu fais sur ce forum et la communauté.

Ouais ouais j'ai été obligé de me ballader dans d'autres endroits (un peu mal famés) pour savoir que c'était l'anniv' de Tomsa ... 30 ans c'est ça ?? T'inquiète ne t'en cache pas ce n'est pas grave !! ;) En tous cas Bon anniversaire et c'est l'occasion de te remercier pour tout ce que tu fais sur ce forum et la communauté.

Tu parles de cet endroit où une personne à plein temps est chargée de souhaiter les anniversaires ? :lol:

30 ans c'est bien ça, ça file un sacré coup de vieux :D

Merci à tous !

30 ans ... cool !
bon anniv :present:

cc_000059.jpg

Dernière édition:
un joyeux anniv, guiôm !
comme cadeau, j'hésite entre t'envoyer mon chien ou un super domaine premium à choisir parmi la liste suivante, lien-sponsorise-google.info, coupedumondederugby2008enfrance.net, lettreaelise.pro, onsappelle.tel

Ah ah merci dymon avec ça je devrais pouvoir surmonter l'épreuve :lol:

Merci David !
j'hésite entre t'envoyer mon chien ou un super domaine premium à choisir parmi la liste suivante, lien-sponsorise-google.info, coupedumondederugby2008enfrance.net, lettreaelise.pro, onsappelle.tel
Balance le chien :D

Si vous voulez sponsoriser mon sujet d'anniversaire ça ne me pose pas de problème :D

Merci kate ;)