Tld.mg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pagetronic
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

pagetronic

New member
Inscrit
25 Mars 2008
Réponses
60
Réactions+
0
Salut,
je monte une société d'hebergement à madagascar, je ne sais pas dutout quand mais ca va venir..

Ma question, la réponse je la connais, mais j'aimerais savoir si vraiment ca peut palper..

Un NDD.MG coute 20€/ans jusque là.. c'est cher :D
mais la où c'est interessant c'est que tous les mots sont disponible, TOUS, immobilier, guide, sex, forum, hebergement, business, emploi tout tout tout..

Est ce que ca risque de rapporter de mettre ~2000€/ans la dedans?

La charte de nommage est la même qu'en France y a ~5ans, c'est très restrictif, mais j'ai les moyens d'acheter tous les fondamentaux..

Que faut il acheter?

le 2eme pb que je vois, c'est : comment tu (ou l'acheteur) renouvelles les ndds quand t'es plu ssur place ?

Par virement.. on renouvelle par virement

y aurais la balise Hide j'en dirais plus.. fais moi un mail si tu es interessé..

Le marché local est quand même limité. Mais comme ce n'est pas trop cher (je trouve) j'en prendrais quelques-uns. Tiens-toi prêt à les garder et à les développer.
Au moins immobilier et business je pense que ça vaut le coup.

J'ai une vente en cours pour un .gp (Guadeloupe) de mon côté, c'est de la chance car il paraît qu'il y a peine 500 noms enregistrés :D
Pour .mg j'ai pas de stats mais je pense pas qu'il existe de second marché réel pour cette extension ;)

Mais il faut voir ce que le registry va dire, ça m'étonnerait que personne n'y ait pensé avant. Si les noms sont toujours là il y a peut-être une raison :)

Question hors topic, mais pas totalement... (et c'est dans les topics qui dévient qu'on trouve des perles...)
Qu'en est-il des .asia ? je suis tombé ce matin entre deux centrifugeuses sur ZE fondamental en .asia !

Dernière édition:
Ce que j'en savais, il y déjà quelque temps, c'est que à madagascar il y a une bonne activité économique en générale donc c'est un atout pour toi.
Après il faut fixer un buget d'investissement pour les achats de ndd et les enregistrer à 2 ans , cela te laisse 2 ans pour développer ton activité.

en tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet.

Ben la raison kate est la même qu'en france y a quelques années.. la charte empêche pas mal l'achat.. ils vont revenir dessus, et moi et mon collègue malgache on va faire en sorte que ca arrive rapidement..
et puis à mada.. tout est négociable comme ils disent :D

Retour