L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

surmenage.fr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Isaac
  • Date de début Date de début

Pensez-vous qu'il faille inventer des somnifères pour clavier ?

• On met bien en veille son écran alors pourquoi pas son clavier ?

Votes: 0 0,0%

• Total des votants
    6

Isaac

New member
5 Juillet 2008
287
0
0
Un nom (malheureusement) d'actualité... Sauf évidemment pour les domaineurs qui bien qu'armés de seulement 20 min de sommeil par jour, affichent une forme olympique et ne connaissent pas le sens du mot burnout.

Ces augustes individus sont priés de ne pas faire d'offre puisque j'attends qu'un end-user visite notre désormais célèbre forum.

MESSAGE DE L'AUTEUR DÉSESPÉRÉ :
Désolé, j'ai renversé beaucoup de jus d'orange sur le clavier... il est en overdose d'acide ascorbique et devient du coup incontrôlable.

Vous pouvez bien sûr faire une offre. Merci d'excuser son comportement pour le moins inacceptable ; je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus.

... ha je suis pas le seul... :D ... et apres on nous dit que c'est un metier de faineant parasite...