Strategie de dévellopement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion webiz
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

webiz

New member
Inscrit
4 Février 2011
Réponses
78
Réactions+
0
Bonjour à tous,

D'après vous quel est la meilleur stratégie de développement de sites web:

- Avoir 1 seul site qui regroupe différent thématique globalement dans le même secteur
ex: sante.com (régime, maladies, mutuelle, ...)

- Avoir une multitude de site web traitement de différents sujet différent l'un de l'autre
ex: regime.com, maladies.com, mutuelle.com

Pourriez vous me donner les raisons pour les quels vous avez choisi une stratégie est pas une autre ? et surtout en existe t-il d'autre ?

PS:je suis conscient que cette question est contradictoire avec le dommaining puisqu'il est préférable de développer un minimum ses noms de domaine, mais je vous demande de faire abstraction de cette activité pour la voir sous un point de vue de développement pure.

Ps2: Si vous avez des liens vers articles, vidéos, ect... n'hésitez pas à les poster ;)

Merci à vous :good2:

Il me semble que le sujet a été traité ici à plusieurs reprise, une petite recherche peut-être :tee:

J'allais dire la même chose :music_whistling:

Mais je vois pas de contradiction avec le domaining, je pense que la majorité des domainers ont des sites développés :empathy3:

Retour