L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

statcounter donne les positions G. pour les requêtes envoyant du trafic

domaine1

New member
14 Mars 2008
2.961
0
0
54
salut,
statcounter vient de changer un peu le service offert et il y a un truc que je trouve très pratique.
Dans les visites en provenance des moteurs, on sait maintenant le mot-clé mais surtout la position dans google. Super pratique pour voir là où l'on peut essayer de progresser et là où ça sert pas vraiment. Et marrant de voir que pour les mots-clés on sera bien placé sur google.fr mais pas sur le .com servi depuis la suisse, ou le .be, etc.
J'ai pris une version payante il y a des années et je crois que c'était un paiement unique pour accès illimité. Vraiment top, je recommande.