Spam/ scam phishing reçu par email...

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
12 Mars 2008
Réponses
2.597
Réactions+
0
Pour ceux qui ne l'auraient jamais reçu, le message en question, assez bien foutu et vicieux, pour ne pas commettre une boulette galère à rattraper.
Evitez d'aller sur l'url en question bien entendu ;)

Dear Domain Holder, This message is a reminder to help you keep the contact data associated with your domain registration up-to-date. As of October 31, 2003 we are required by the Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) to send youthis reminder by the Anniversary date of each registered Domain Name that is subject to the terms and conditions of that organization. If any of the contact data is inaccurate, it must be corrected.If you need assistance in accessing your account to make these updates, please reply to this email. Please remember that under the terms of your registration agreement, the provision of false Whois (contact) informationcan be grounds for cancellation of your domain name registration.Log-In : <https://www.enomcentral.com/Login.asp?> Thank you for your attention. Sincerely, WDRP Compliance

Le lien en gras redirige en fait vers : enoncemtral.com*
Vu comment la plupart des domainers sont paranos, ça ne doit pas marcher beaucoup. Méfiance quand même :)

*enomcentral.com étant la deuxième interface enom la plus utilisée, notamment après un drop NJ.

Oui j'en ai reçu des comme ça.
Il y a ceux de gg adsens ausssi dont il faut se méfier en ce moment...
D'une manière générale, je clique rarement sur les liens des emails mais je passe plutôt par mes favoris pour + de securité. Merci pour l'info.

*enomcentral.com étant la deuxième interface enom la plus utilisée, notamment après un drop NJ.

Moi pô compris 'un drop NJ' !??
Kezako? :helpsmilie:

Ok merci !
Je viens aussi de recevoir un vrai faux message de Paypal, plutôt bien imité cette fois.
Le bouton Activer dirige vers boulinge .com

Retour