L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

sous-domaine piraté

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domaine1
  • Date de début Date de début
Salut David,

Est-ce que le sous-domaine existait avant ? Si c'est le cas c'est peut-être un problème lié à un hack de ton système de mail sur le serveur. Regarde si tu as des cas similaires sur d'autres ndds.
 
hello,
oui, change de mot de passe ftp
et si le sous domaine n'existait pas, alors change aussi du côté de l'admin dns
 
merci pour vos réponses !
J'ai câblé ce ndd en mettant les dns du hosting, mais je n'ai pas utilisé le manager de dns.
je dois créer un sous-domaine mail ? et le vider ?
je change le mot de passe aussi. Apparemment c'est le seul ndd touché du hosting.
 
le sous-domaine existe, tu devrais je pense plutôt le supprimer
mail.* étant un nom d'hôte "classique" il a pu être généré automatiquement par le registrar lorsque tu as créé la zone

Si tu es sur un hébergement mutu Soit ton compte ftp est compromis, soit c'est le serveur
 
le sous-domaine existe, tu devrais je pense plutôt le supprimer
mail.* étant un nom d'hôte "classique" il a pu être généré automatiquement par le registrar lorsque tu as créé la zone

Si tu es sur un hébergement mutu Soit ton compte ftp est compromis, soit c'est le serveur

merci bcp !
je vois rien chez dynadot ni dans mon hébergement (reseller hostnine)
je demande au support
 
Essaies David de demander plus de détails chez ton hébergeur, hostnine (cirtex) sont très rapide et ils vont te donner une idée très claire sur la situation... Bonne chance :)
 
en fait, d'après le support tout est normal
quand on ne créé pas de mail, le premier site dans Apache peut apparaître sur mail.domaineinstalle.com
le seul moyen de le retirer est de créer un sous-domaine mail, d'après ce qu'ils m'ont dit
merci de vos lumières !