Souci avec les accents ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sedoremy

New member
Inscrit
17 Mars 2008
Réponses
652
Allo la salle des machines :clown(1): ?

J'ai note un petit souci depuis hier au niveau de la saisie des accents.

Je travaille sur clavier allemand (sorte de qwerty) et comme on peut le constater sur ce petit schema, les "e-accent-aigu", "e-accent grave" et consorts n'ont aucune touche d'entree directe (il faut passer par la touche situee a gauche du backspace + e).

Or depuis 24h environ, l'enchainement ne fonctionne plus sur forumndd.com et donne ca :

- ´´e (c'´´etait sens´´ ^^etre un e-accent aigu)
- ``e (e-accent grave)
- ^^e (tr``es pratique de taper un ^ et d'en avoir deux :thumbup:)
- ``a
- ... etc.

Or rediger des posts sans accents c'est pas top.

Vous n'acceptez plus les IDN :lol: ?

Danke

Allo,

Tu me poses une colle là :p

Je n'ai rien modifié dans le forum dernièrement... De plus, le forum est un hébergement mutualisé, et je n'ai donc aucune configuration à faire au niveau apache/locale/kernel.

Avant de me lancer dans les fichiers de logs, peux tu me confirmer ce problème avec 2 paycay différents ? Si une autre personne pouvait tester avec un clavier zarbi, je suis preneur aussi !

Chapeau la r´´eactivit´´e :thumbup:

Le temps de faire les 15 minutes qui separent mon domicile du bureau et je te dis si le probleme est le meme a l'Est :clown(1):

Niveau claviers zarbi, je dois aussi pouvoir trouver ca chez Sedo aussi !

[mode test on]ééé èèè êêê ààà[mode test off]

Ici ça marche apparemment :)

Belle galère en perspective pour trouver d'où vient le problème chez moi :(

Je tourne sous PC portable, j'essaierai de brancher un clavier sur port USB pour voir si le problème persiste.

Désolé pour le dérangement technique !

Ouf je préfère cela :)

Pas de prob pour le dérangement, j'aime quand une affaire se déroule sans accroc ! :brows:

Euh la pipe je ne sais pas ...

Euh celui-là ?
0080.gif

Retour