L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Slogan Sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chloé
  • Date de début Date de début
Merci pour vos moultes suggestions/reflexions.

J'étais en France ce WE et je me suis surpris à décortiquer tous les slogans me venant à l'oreille et/ou aux yeux.

Pas facile... heureusement que c'est pour une modeste boutique comme Sedo sinon j'aurais grave la pression :D

Que pensez-vous de : Sedo - les noms de domaine ont trouvé leur place

DoRéMiFaSoLaSeDo

Celui-là remporte la main haute le prix de slogan du WE :nopity: :thumbup:

Merci pour vos moultes suggestions/reflexions.

J'étais en France ce WE et je me suis surpris à décortiquer tous les slogans me venant à l'oreille et/ou aux yeux.

Pas facile... heureusement que c'est pour une modeste boutique comme Sedo sinon j'aurais grave la pression :D

Que pensez-vous de : Sedo - les noms de domaine ont trouvé leur place

Celui-là remporte la main haute le prix de slogan du WE :nopity: :thumbup:

>>> "Sedo - les noms de domaine ont trouvé leur place"

C'est cool comme slogan mais à mon avis il reste toujours lié au domaine en terme exacte et il n'englobe pas les autres activités actuelles comme le parking et surtout d'autres solutions possibles dans l'avenir ...

Je reste avec mon modeste point de vue sur la question d'utiliser le terme 'Immobilier Virtuel' Par exemple :

"Sedo, Leader d'Immobilier Virtuel" sa sonne bien avec tout autres activités possibles dans l'avenir et donne de l'air technologique à Sedo ! Je ne doute pas que Sedo passera un jour à des technologie très étroite en relation avec les domaines, c'est pour cela, je vois que le meilleur choix, c'est d'essayer de donner un slogan durable qui parle aussi de l'avenir comme du temps actuel pour l'aimable Sedo ;)

En fait les deux activités de Sedo sont place de marché pour noms de domaine et parking. Il faudrait que le slogan évoque ces concepts non ?

Sedo...
Le parking ça paie ^^

Ah bon :clown(1): ?

En fait les deux activités de Sedo sont place de marché pour noms de domaine et parking. Il faudrait que le slogan évoque ces concepts non ?

Exactement. Dans l'idéal, il faudrait que le slogan serve l'achat, la vente et le parking... tout en étant dans le ton "international" et "professionnel" :huh:

De toutes façons la décision doit être prise aujourd'hui. Encore une journée d'impopularité qui s'annonce :thumbup:

Sedo, la magie des noms de domaine :velho:

Je trouve qu'il y avait des slogans proposés qui étaient pas mal ;)

Un pour la route :) : Garer vos domaines dans nos parkings.

Le parking ça paie

Je ne suis pas sur qu'un slogan mensonger soit bien :D

l'achat, la vente et le parking

Cela va être dur d'utiliser les 3 mots dans un slogan il faudrait un slogant plus généraliste. Si non on revient à un slogan tout simple : Sedo : Achetez, Vendez et Parkez vos domaines :)

Ah je me rends compte que j'ai oublié un détail important : en dessous de ce slogan (qui sera sur une bannière horizontale sur la home Sedo.fr), il y aura l'équivalent français de :

Buy the domains you need to achieve your goals
Sell your domains with the trusted marketplace leader
Park your domains with Sedo to earn money with ease

Nul besoin de faire dans le détail pour le slogan donc :)

And the winner is...

... malheureusement, c'est pas si simple :clown(1):

Après quelques rebondissements de dernière minute, nous assistons en ce moment à une joute sans merci entre :

Sedo - A chaque domaine sa solution

et

Sedo - Le second marché des noms de domaine

J'ai obtenu un délai jusqu'à demain matin... la nuit porte conseil :)

Feedback et votes sont les bienvenus !

Les 2 se sont bons mais je ne suis pas avec l'un d'entre eux malheuresement car je vois que ces slogans restent liés en terme unique "domaine" alors que l'activité et le marché est vaste, que se soit actuelement ou dans l'avenir, c'est mon humble point de vue ;)

Je laisse le vote pour les autres :)

Je préfère "Sedo - A chaque domaine sa solution"

Mais je trouve quand même qu'il y a eu des meilleurs slogans proposés ici même par chloé au début.

Si non avec ton 2ème slogan pas besoin de changer les bannières puisque qu'elles ont toutes déja ce slogan :)

Mai bon courage pour le choix ;)

Fichiers joints

• sedo.gif
    sedo.gif
    3,5 KB · Vues: 6