L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Seo Mioche Tool pour les domaineurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salemioche
  • Date de début Date de début

salemioche

New member
8 Mai 2008
113
0
0
Pour ceux qui connaissent pas c'est la : http://www.seomioche.com/

au départ ca sert a suivre le positionnement d'un site dans les moteurs, depuis aujourd'hui vous pouvez aussi y stocker vos noms de domaine, avec gestion des proprio, registrar, compte chez le registrar, serveurs dns (ca c'est plus s'ils sont en ligne)

pour la date d'expiration ca va venir, l'objectif etant de pouvoir faire l'import automatique a partir des registrars, c'est pour ca qu'il y a le champ login dans le 'compte registrar', je n'ai pas mis le pass par mesure de securité, il faudra le retaper au moment de l'import.

enjoy :smile:

Après avoir vu ton intervention public sur le SEO (bon y'a des trucs sur lesquels je suis pas d'accord...), avoir essayé ton outil, je n'ai qu'une chose à dire :thumbup: vive SaleMioche :thumbup: Merci de faire partager ton expérience à tous.

je l'ai pas encore testé mais merci d'avance de partager ton temps et ton savoir-faire. L'outil SEO est bien fait, et c'est vrai que la gestion d'un gros portefeuille de ndds (à partir d'une 100aine je trouve que c'est une galère alors pour les nombreux qui en ont X,XXX-XX,XXX) demande un peu d'organisation.

Très cool de ta part Salemioche :thumbup:

de rien, ca va s'arranger avec le temps, la j'ai fais rapidos pour mes besoins pour le moment