L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo:The deletor

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chico
  • Date de début Date de début

chico

New member
30 Juin 2010
371
0
0
Bonjour,

J'aurai une petite question concernant Sedo.
Est-ce que c'est déjà arrivé a qqu'un que Sedo vous supprime des ndd a peine les avoir inserer?
J'ai eu ce cas recement et je me suis aperçu qu'ils me supprimaient de temps a autres des ndd déjà inserer depuis un bout de temps sans raison aucunes
J'ai contacté sedo et toujours pas de réponse.
Mauvaise manip de ma part? ou alors probleme chez sedo?
Les infos sont les bienvenues

Merci d'avance

Bonjour,

Pareil, il s'agit probablement de noms de domaine insérés par le propriétaire précédent puis blacklistés par sedo (pour pb de fraude au clic ou de propriété industrielle).

Moi qui pensait remettre quelques noms en vente, ça donne pas envie :(

Ah je ne suis donc pas le seul, c'est semi rassurant on va dire!

Ben en faite, c'etait mes ndd que j'avais retiré a un moment , de suite a un ras le bol de Sedo, et lors de la remise en vente , ils m'ont été supprimer.

Je pensais aussi a un blacklist,mais alors sans raison apparente car quand on regarde "un peu" la palette des ndd en vente sur sedo, il devrait carrement faire une rubrique Typo

Je leur ai demander des réponses...je transmettrai les infos des que je les reçois, enfin des que je les reçois.

Merci pour vos réponses

A Looky.
Je relativise: Cela est arrivé pour 2 NDD, sur environ 300 NDD que j'ai eu l'occasion d'inscrire pendant ces deux dernières années. De plus, ces deux noms je les avais déjà inscrit puis retirer.

Dernière édition:
A Looky.
Je relativise: Cela est arrivé pour 2 NDD, sur environ 300 NDD que j'ai eu l'occasion d'inscrire pendant ces deux dernières années. De plus, ces deux noms je les avais déjà inscrit puis retirer.
bah justement, suite aux problèmes récurrents sur sedo tant au niveau de la validation des noms que de la finalisations des transactions, j'ai tout enlevé depuis longtemps... Donc si les noms qui ont étés retirés puis qui sont remis posent problème, ce n'est pas encourageant pour moi...

Ajouté à ça que quand je demande à sedo de retirer des noms à moi de leur liste alors que je ne les ai pas mis en vente sur leur truc, tout ce qu'ils trouvent à me répondre c'est de leur prouver que les noms m'appartiennent au lieu d'aller vérifier auprès du pseudo-vendeur. Hallucinant!
Enfin ... cela date, mais j'espérais qu'ils s'étaient améliorés depuis.

Dernière édition:
Mise à part ces deux noms, j'en ai remis d'autres qui eux ont bien étaient intégrés. Par ailleurs, personnellement je n'ai rien à reproché à sedo, les ventes que j'ai pu faire avec eux ont étaient régler en temps et en heure. L'interface demande un peu d'habitude, mais après...

L'interface demande un peu d'habitude, mais après...
héhé je suis inscrit sur sedo depuis 2002 je crois, donc l'interface j'ai eu le temps de suivre son évolution ;)
C'est juste un problème de compétences ou de moyens que je leur reproche... je pense que le marché francophone est le cadet de leurs soucis.

Dernière édition:
... je pense que le marché francophone est le cadet de leurs soucis.

J'ai aussi un peu ce sentiment là, ils mettent toujours +d'une semaine pour répondre, voir pas repondre du tout. Après je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.
Neanmoins, les ndd ils les ont prit ils sont en verification encore.

Merci pour vos réponses,je transmettrai le pourquoi du commment, si je le reçois