L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

SEDO Paypal impossible de payer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Najoh
  • Date de début Date de début

Najoh

New member
14 Août 2009
126
0
0
"Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement."

J'ai ce message quand j'essaye de payer sur paypal depuis SEDO, une idée ?

Parce que là ça fait plusieurs jours que ça dure et le gars va se demander si je vais payer ou pas.

Ils me disent de leur faire un virement... mais bon j'ai 25 EUR de frais pour un virement, c'est 25% du prix du NDD alors pas possible.

alors s'ils te disent ça je ne vois pas trop comment quelqu'un ici pourra t'aider. 25eur c'est pas la mort.

salut najoh
file-moi le lien par mp et je te le paye.
et tu m'envoie le paypal correspondant.

C'est pas un lien, c'est sur SEDO, faut cliquer sur le bouton Paypal et payer mais ça m'affiche ça :

Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement.