L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo : Page d'offre - Page blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goodnames
  • Date de début Date de début

goodnames

New member
30 Mai 2008
661
0
0
la Reunion
Sedo a "ont repensé et reconçu la page d'offre des noms de domaine en vente sur Sedo" (cf. news sedo)

j'ai une page toute blanche :angel_sadangel:

Re : Page d'offre - Page blanche

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ?

ça marche avec sedo.us, a priori sedo.com ok mais toujours rien d'affiché via sedo.fr
pour le cache devidé, c'est la premiere chose auquel j'ai pensé :smile:
meme chose via opera

Pour moi cela fonctionne mais j'ai un autre pb depuis quelques heures...

Quand je suis connecté a chaque changement de page la page s'affiche comme si je n'étais pas connecté et donc je suis obligé de renseigner de nouveau login et pass... :no:

je avoir trouvé d'ou viens le probleme (mais pas resolu)

ici c'est ok:
-http://www.sedo.fr/search/details.php4?domain=pirater.org&tracked=&partnerid=&language=us

ici page blanche:
-http://www.sedo.fr/search/details.php4?domain=pirater.org&tracked=&partnerid=&language=fr

la difference: language=us / language=fr

Alors c'est parce que tu n'appelles pas la page depuis une zone FR (Europe continentale) ?

Du taf pour la sedo team ... :doctor:

le probleme vient vraiment de "language=xx" pour la page de vente du ndd
toutes les lang ne passe pas sauf =us
toutes autres pages (encheres, etc fonctionnent)

je suis meme aller voir sedo.cn !

a priori ça concerne les utilisateurs hors zone "lang" mais qui affiche sedo dans la "lang" en question

ce qui est dommageable c'est que quelquesoit le site sedo, les recherche dans la "lang" en question donne des resultats, seul les liens a la page de vente n'aboutit pas

pour acheter: aller sur sedo.us, ou changer dans le navigateur "language=xx"
(et n'oubliez pas de le dire a votre acheteur potentiel si vous etes vendeur)

pour vendre: mettre la langue anglais, vous serez plus visible sur le .us mais moins sur la langue du ndd ( pour moi ça change pas grand chose, ils quasiment pas visible sauf recherche sur le ndd exact :thumbup: )

mais bon, serait mieux que tout ça se retablisse comme avant...