L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Éditer une page d'enchère Sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tomsa
  • Date de début Date de début

tomsa

Administrator
12 Mars 2008
3.602
0
0
Bonjour,

Il me semble que c'est possible d'éditer la page d'une enchère en cours sur Sedo mais je ne me souviens pas de la manip.

Merci pour votre aide :)
++

Il paraît qu'il y a un workaround, c'est éditer un domaine et appliquer les mêmes settings à tous les noms. Non vérifié.

Il paraît qu'il y a un workaround, c'est éditer un domaine et appliquer les mêmes settings à tous les noms. Non vérifié.
La fonction est applicable pour les domaines en portefeuille.
Le nom aux enchères apparaît dans le porte feuille avec un statut modifié et je ne crois pas qu'il bénéficie du "appliquer à tous les domaines" lors de la modif d'une description.
A tester.

Je ne crois pas que cela est possible j'ai cherché de partout pour mon nom aux enchères... j'ai bien pensé a contacter le support SEDO mais du temps que le message soit lu les enchères seront fini.

Si non modifier directement la base de donnée SEDO... technique es tu la ? :D

Oui c'était ça l'astuce, je vais tester merci :)

@csmedia je crois que c'est L@@K qui en avait parlé il y a un moment (si ma mémoire est bonne ;))

Oui c'est vrai j'en avais parlé il y a quelques temps, car j'avais trouvé cette petite astuce bien pratique.
Je confirme que ça marche pour l'avoir testé: lorsque vous faites 'appliquer à ts les domaines', votre description du nom aux enchères est également modifiée.
Enfin, ça marchait en tt cas, car je n'est pas testé depuis leur récent chgmt; Tomsa pourrais-tu s'il te plait nous donner un petit retour pour qu'on sache si ça fonctionne tjrs?
@+