L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo me fait payer pour ... rien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakita
  • Date de début Date de début

hakita

New member
10 Février 2009
1.109
0
0
Bonjour,

Un cas rigolo qui viens de m'arriver.

Il y a 10 mois, j'achète un ndd sur sedo, et paye 2575€ via sedo.
La transaction est annulé, car le vendeur ce désiste.

Sedo me rembourse aujourd'hui, et seulement €2414 EUR :surprise: ( a cause des frais paypal, a l'aller et au retour.)

Fait en temps et en heure, un remboursement via paypal et gratuit (sans fraits) Mais réalisé avec 10 mois de retard, c'est évidement payant.

Ca fait quand même environ 150€ pour rien...
Si cela vous est deja arrivé, ca serait sympa de me dire comment vous avez géré la situation. :ridinghorse:
Merci a vous. :yes4:

salut py,
sedo est loin d'être parfait, mais depuis que je les fréquente, je trouve qu'ils sont sérieux, sympas et réactifs.
Beaucoup de choses sont automatisées, ils ne se rendent pas nécessairement compte de leurs erreurs sur le coup, mais il savent les reconnaître.
Dans ce cas, je mets la main de benzema à couper qu'il suffit de leur faire remarquer et tu auras aussitôt la différence.
bonne chance...

Haaa, il sont cool chez sedo. :)
Ils ont remboursé la difference Ellico presto.
Merci Sedo :thumbup: