L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Sedo , achat d'un ndd aux enchères...

Sydney

New member
6 Septembre 2011
14
0
0
Bonjour à tous,

Petite question suite à mon premier achat d'un ndd que j'ai gagné aux enchères il y a quelques jours ,
le prob c'est que mon paiement est passé , tout est ok ....mais rien ne se passe !
A chaque fois que j'envoie un mess pour voir ou ça en est, j'obtiens une réponse laconique (automatique) de type :
"Nous avons contacté le vendeur afin qu´il prépare le domaine pour le transfert technique."
Le paiement a été accepté le 16/09 soit il y a 10 jours,

Est ce normal que ça prenne autant de temps ?
Que se passe t il si le propriétaire change soudainement d'avis ?
y a t il des recours, ?

Merci de votre aide

Sydney
 
Ca peut prendre du temps, aucun problème.

S'il change d'avis, il n'y a aucun recours. Ca m'est arrivé il y a quelques années. Je n'ai pas bénéficié de mon achat et le vendeur n'a pas été suspendu.

Alors que, à l'inverse, j'avais été suspendu du site au tout début d'enchères en disant que je ne pouvais plus honorer mon offre (problème financier assez soudain, mail pour les prévenir très rapidement et m'en excuser mais rien y fait).

Sedo, tout un poème ;)

Bon courage néanmoins et j'espère que tu auras tout de même ton ndd.
 
C'est long mais ce n'est pas si rare. Possible que le vendeur n'est pas expérimenté et a du mal à réunir les éléments demandés: auth code et déverrouillage du NDD.

Ca peut aussi arriver que le vendeur change d'avis, dans ce cas à toi de te débrouiller pour tenter par des moyens juridiques de faire appliquer le contrat. Patience :)
 
Merci pour vos réponses,
ça me rassure un peu sur les délais de transfert qui peuvent être long et à la fois pas du tout sur les recours en cas de désistement du propriétaire ! :)

du coup, je vais peut être attendre encore un peu, au moins une semaine avant d'entamer l'incident diplomatique !
 
A ta place je n'attendrais pas car plus le temps passe et plus la transaction a de chances d'échouer à mon avis.
 
Ben du coup je veux bien de l'aide !
Comment je peux contacter cette "Elsa" qui peut faire des miracles ?

Merci
 
Merci pur le contact mail tomsa,
mais toujours pas de réponse d'Elsa ni du support d'ailleurs :bawling:
je garde espoir !
et impossible de mettre la main sur un numero de tel de Sedo
quelqu'un en aurait il un ?

Bonne soirée à tous
 
par contre ca m'a tt l'air d'être un numero "répondeur" ....
ou alors tout le monde est partie en vacances depuis 2 jours :)