Secteur de l'emploi et second marché, qu'en est il ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kendall
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Kendall

New member
Inscrit
9 Décembre 2008
Réponses
282
Réactions+
0
Hello :smile:

J'aurais 2 questions :

1) J'aimerais savoir si parmi vous, certains ont déjà réussi à vendre des noms de domaines à des sites d'emploi, des agences d'intérim ou des cabinets de recrutement ?
(je ne veux pas savoir lesquels, c'est pas ça qui m'intéresse :lol:)

2) Plus généralement, marché de l'emploi et second marché s'entendent ils bien ensemble ?

J'aimerais avoir votre avis svp.

Thanks :victory:
 
J'ai vendu un NDD pour $6000 à une société de chasseurs de têtes British, c'était en 2008 je crois. Je n'ai pas d'autre vente similaire en tête pour le moment.
 
J'ai vendu l'année dernière un ndd à un jolie montant à un boîte de recherche d'emploi très bien référencé sur google sur de bons mots clés liés à l'emploi :)

Juste un en fait ;)
 
Coucou,
Si vous avez de beau ndd sans '-' en rapport avec l'emploi a vendre, merci de me mp.
 
De mémoire, rien qui nous ait fait sauter aux rideaux dans cette thématique côté ventes.

Ni en quantité, ni en one shot de qualité.

Mais il faut avouer que l'emploi est loin d'être la thématique où nous sommes le mieux pourvus. Toutefois et par analogie, je ne vois pas de signe tangible du marché qui me fasse vouloir rattraper notre déficit d'inventaire en noms "emploi".
 
Mon pote a racheté CV.com 100 000 euros il y a quelques années.

Il me semble que Adenclassifieds a racheté emploi.com et j'imagine que le prix était relativement haut.

Sur les 4 dernières années j'en ai acheté une bonne 20aine, comme Secretaire.com.

PS : Si vous avez des ndd premium sur cette thématique en .com -> [email protected] ;)
 
Retour
Haut