Samir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Samir
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Samir

New member
Inscrit
11 Avril 2008
Réponses
19
Bonjour à tous, je suis heureux de voir que la communauté des domaineurs francophone s'organise, je me suis donc inscrit pour partager et faire partie de cette joyeuse communauté.

Alors je m'appelle Samir et je suis étudiant. Je me suis lancé dans les noms de domaines voila 2 semaines et j'espère bien arrondir mes fins de mois, comme tout le monde. :thumbup:

Merci :)
Ce forum est une mine d'informations et conseils, je me délecte à le parcourir !

Bienvenue Samir,

Etudiant, alors n'investis pas ce qui remplit ton frigo. On a tous connu la galère.
Ce business est très speculatif, donc prudence.

Bon Courage et surtout Bonne pêche au domaines

Dabsi

Je ne suis pas spécialement dans la galère, je trouve juste dans les noms de domaines de quoi pourquoi pas satisfaire quelques envies, rien de vital la dedans. :)

J'espère avoir assez de flair pour faire de jolies coup d'éclat ! D'ailleurs j'ai découvert quelques nom en .asia assez sympa, mais je bloque sur les contraintes geographiques... est ce que chez eurodns ils sont très regardant ? ;)

Bonjour à tous, je suis heureux de voir que la communauté des domaineurs francophone s'organise, je me suis donc inscrit pour partager et faire partie de cette joyeuse communauté.

Alors je m'appelle Samir et je suis étudiant. Je me suis lancé dans les noms de domaines voila 2 semaines et j'espère bien arrondir mes fins de mois, comme tout le monde. :thumbup:

Merhaba Bik Samir :)

Merci! Voila un message qui fait chaud au coeur ! :thumbup:

Bienvenue sur forumndd Samir :)

Pareil que Dabsi prends surtout le temps de t'informer pour partir dans la bonne direction.

++

Bienvenue et bonne pêche :)
Pour les .asia je crois qu'il suffit d'un contact local et beaucoup de registrars peuvent le fournir donc rien de bien compliqué.

Retour