salemioche New member 13 Mai 2008 #22 tomsa à dit: Salut nico, bienvenue ici avec un peu de retard Cliquez pour agrandir... j'etais pas en avance non plus :Jumpy:
tomsa à dit: Salut nico, bienvenue ici avec un peu de retard Cliquez pour agrandir... j'etais pas en avance non plus :Jumpy:
E ericfrombe New member 13 Mai 2008 #23 Salut salemioche... Passes d'exellents moments parmis nous! Je pense que c'est déjà le cas, dumoin je l'éspère. Mon entourage me dit que je suis toujours à la boure, même pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre d'expérience! Passes une belle semaine! Eric de Belgique
Salut salemioche... Passes d'exellents moments parmis nous! Je pense que c'est déjà le cas, dumoin je l'éspère. Mon entourage me dit que je suis toujours à la boure, même pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre d'expérience! Passes une belle semaine! Eric de Belgique
pagetronic New member 19 Mai 2008 #24 Salut le mioche, ben tu vois je suis pas encore banni d'ici :lol: sinon je suis là pour trouver comment chopper ce foutu mytorrent.com mais pour le moments mes pistes tombent toutes à l'eau !
Salut le mioche, ben tu vois je suis pas encore banni d'ici :lol: sinon je suis là pour trouver comment chopper ce foutu mytorrent.com mais pour le moments mes pistes tombent toutes à l'eau !