ruben
Super Modérateur
- Inscrit
- 19 Mars 2008
- Réponses
- 1.809
- Discussion Auteur
J'avais snappé il y a environ un an un nom de domaine chez snapnames etcelui-ci avait donc était enregistré chez Ruregistrar.com . Jusque là et donc à un bon mois du renew, je n'y avais pas trop fait attention. Désireux de transférer le NDD en question, je découvre l'interface hyper cheap de ruregistrar (ce qui en soit ne me dérange pas si ça fonctionne) et me rend compte que les actions de déblocage ne sont pas prises en compte. Malgré diverses tentatives de contact du "support" ... jamais eu de réponse.
Puis en consultant mes emails je remarque que name.com (tout comme ruregistrar) m demande de renouveler mon NDD. Je me connecte donc chez NAME, mon domaine est bien présent et je peux effectuer toutes mes opérations.
Bref tout ça pour dire que ruregistrar est plutôt merdique, que les renews chez eux sont chers et que franchement je n'oserais même pas renouveler là bas par peur de perdre le domaine.
Savez vous s'ils sont affiliés NAME.com ??? Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet hypothétique registrar à part peu être deux trois thread dans lesquels les gens semblent le fuir comme la peste.
Puis en consultant mes emails je remarque que name.com (tout comme ruregistrar) m demande de renouveler mon NDD. Je me connecte donc chez NAME, mon domaine est bien présent et je peux effectuer toutes mes opérations.
Bref tout ça pour dire que ruregistrar est plutôt merdique, que les renews chez eux sont chers et que franchement je n'oserais même pas renouveler là bas par peur de perdre le domaine.
Savez vous s'ils sont affiliés NAME.com ??? Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet hypothétique registrar à part peu être deux trois thread dans lesquels les gens semblent le fuir comme la peste.