Rubrique Developpement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvaing
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

sylvaing

New member
Inscrit
10 Avril 2008
Réponses
89
Bonjour à tous,

Je viens de lire le message d'ericfrombe sur le développement des sites. Etant moi même confronté à ce problème je me demande s'il ne serait pas judicieux d'ouvrir une rubrique ou l'on pourrait parler de dev sur les ndd. ca regrouperait des trucs et astuces pour développer plus vite et une aide au ciblage par rapport au ndd.

Je pense que cela serait une bonne valorisation pour nos ndd qui sont pas toujours des premiums.

Voila juste une suggestion.:angel_not:
Sylvain

Pourquoi pas !

Pour ma part, suite a l'acquisition de mes nouveaux noms de domaines en début de semaine, j'ai l'intention de me développer une sorte d'appli minisite sur mesure à coller sur chaque domaine... a terme ca pourrait en devenir une sorte de cms spécial domaineur.

Bon je suppose que pas mal ont déjà leur petite appli toute prete a mettre sur le ftp mais rien ne vaux un brainstorming général pour améliorer la chose !

Inonuffin, merci à toi et l'équipe qui t'entoure! :) Sylvaing, super idée!

Exellent, c'est cool de laisser l'occasion au newbie de devenir bon! ;)

Eric

C'est vrai il y a plein de bonnes raisons pour ouvrir cette rubrique
Rareté des ndd avec trafic, faiblesse du marché FR, nouveaux domaineurs, nécessité de développer pour monétiser, participation des webmasters ...
Succès assuré!

C'est sympa inonuffin, c'est bien quand les admin écoutent les conseils et demandes des membres :thumbup: et ce n'est pas le cas de partout

C'est clair que ça fait plaisir et que l'ont se sent bien sur ce forum. L'ambiance est vraiment sympa..

Inonuffin....quelle réactivité:w00t::clap_1:

Retour