L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

roulettes.fr à 120 €, la fin du domaining?

Trader history (0)

Le pluriel tue le nom ama ;)

En plus maintenant Dymon en a plus besoin pour faire du vélo :lol:

et que les dentistes utilisent maintenant des roulettes à turbine et non à courroie

Le pluriel tue le nom ama ;)

En plus maintenant Dymon en a plus besoin pour faire du vélo

Tout est dit ;) pour le pluriel je penses car pour mon vélo... C'est pas sympa de se moquer Tomsa... surtout que tu savais que je ne sais pas faire de vélo... même avec 4 roues :D

Je suis le bouc émissaire de Tomsa... mais bon "Qui aime bien châtie bien" donc Tomsa dès que le ndd devient libre je snapes TDM :lol:

C'est pas sympa de se moquer Tomsa... surtout que tu savais que je ne sais pas faire de vélo... même avec 4 roues :D

dymon, essayes comme moi :horse: une moto à 4 pieds :) Sympa et en plus aucune relation avec le prix du pétrole ;)

Sinon, pour le domaine, le pluriel tue sa valeur mais comme même cela donne que le domaining n'est plus dans la bonne onde !