Casquette "perso" :
De toute façon les membres de ce forum n'appartiennent à personne, et chacun fait ce qui lui plaît, bien entendu.
Il me semble pour ma part que cette forme de réseautage existe déjà, ici ou ailleurs, mais que chacun a le loisir de proposer des outils analogues et/ ou complémentaires. In fine c'est le marché (ou la niche en ce qui concerne les ndd) qui a toujours raison.
Casquette "admin" :
Normalement les promotions de services comparables à ceux proposés sur cette plateforme n'ont pas vocation à être présentes ici.
Toutefois :
1. Charles n'est pas l'initiateur de ce topic,
2. Forumndd a pu avoir en son temps grâce à Sedo - via Rémy - et Mailclub - via Charles - un peu de visibilité. Il me semble normal dans ces circonstances de laisser Charles présenter son outil et répondre aux questions, tant que ça ne tourne pas au débauchage sauvage avec force valises de billets à l'appui
Je laisse donc (exceptionnellement) ce sujet ouvert, simplement le déplace dans la rubrique la plus adaptée.
Merci de votre compréhension.
Edit : je viens de lire ça :
Le forum a peut-être permis à Ino d'être une star dans le monde des domaineurs... et à ce titre d'être invité à intervenir lors des RINDD l'an passé... et peut-être d'y avoir des contacts avec des "finaux" chez les corporates... et donc à faire du biz !!! Qui sait, le biz indirect est polymorphe

!!
Une anti-star je dirais, ça serait plus juste. Ceux qui me connaissent savent que c'est vraiment pas quelque chose qui me plairait, si tant est que l'idée puisse avoir fait son cours. Blague à part, non, jamais eu de contacts puisque jamais cherché à en avoir jusqu'à présent. Cela dit, tu as entièrement raison sur le fait que cela aurait pu être le cas, notamment grâce à cette présentation RINDD d'où mon explication (rédigée avant ton dernier post) un peu plus haut

J'y avais en tous cas rencontré des gens très intéressants.
Ps : je savais bien que dormir plus de deux heures avant ma prés' aux 1ères RINDD aurait pu être utile, j'aurai pu crouler sous les propositions en fin de compte si je n'avais pas été si apathique