renta comme zlio ?

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Inscrit
14 Mars 2008
Réponses
2.963
Réactions+
3
bonjour,
je n'ai pas vraiment suivi l'affaire mais j'ai le pressentiment qu'on ne verra plus renta (pour ceux qui ne comprennent pas, rendez-vous sur le site rentabilisez.com). Je crois que plusieurs d'entre nous ont connu ce fofo il y a bien longtemps. Pour carricaturer, j'ai l'impression qu'il était très mal géré (les boulets de renta, c'est assez mythique) et que ça s'est encore dégradé depuis. Dommage, car il y avait un bon potentiel, avec un tas de membres très intéressants. Un petit pincement au coeur pour ma part.

Ça ne sent pas bon en effet, mais si ce qui est marqué sur la page est véridique alors c'est une méthode plus que malhonnête.

attachez vos ceintures, la crise propage sur le net aussi ;) à qui le tour maintenant?

Ah oui en effet, pas terrible. Espérons que leurs boulets ne viennent pas ici ! :girl_angel:

Merci pour l'info David.
Je me demandais ce qu'il se passait avec renta car ça faisait fois que j'avais constaté de longues indisponibilités du site. On a maintenant la réponse ;)

Retour