Refund dn chez GD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nddir
  • Date de début Date de début

nddir

Member
bonsoir;
J'ai déposé un NDD avant hier, chez godaddy, par contre je me suis trompé à cause d'un blocage touche clavier ( monque une lettre), et je ne me suis apperçu que ce matin, je sais qu'il y'a un délai de 120 heures.
Ce délai est calculé en jours ouvrables ou pas , pour avoir le refund du ndd?
Merci

Dernière édition:
desolé c'est pas ta reponse, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le refund ? c'est le bouton "delete" ? quand je le fais, ça m'annonce que efficetivement le ndd sera deleted, mais qu'il y aura pas de refund pour les frais engagé...

desolé c'est pas ta reponse, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le refund ? c'est le bouton "delete" ? quand je le fais, ça m'annonce que efficetivement le ndd sera deleted, mais qu'il y aura pas de refund pour les frais engagé...

Oui tu selectionnes delete selected et tu valides par Ok, ca prendra un moment , après tu informes le support en ligne en précisant le hint et le customer number= question de vérification et de statut , avec réference de l'incident, et normalement il font refund sans frais en sus.

Juste pour confirmer que GD, procede à la déduction, il suffit de suivre les conseils du support, très pratique d'ailleurs, je viens de recevoir le bon.

Retour