Refund dn chez GD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nddir
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

nddir

Member
Inscrit
5 Avril 2010
Réponses
88
bonsoir;
J'ai déposé un NDD avant hier, chez godaddy, par contre je me suis trompé à cause d'un blocage touche clavier ( monque une lettre), et je ne me suis apperçu que ce matin, je sais qu'il y'a un délai de 120 heures.
Ce délai est calculé en jours ouvrables ou pas , pour avoir le refund du ndd?
Merci

Dernière édition:
desolé c'est pas ta reponse, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le refund ? c'est le bouton "delete" ? quand je le fais, ça m'annonce que efficetivement le ndd sera deleted, mais qu'il y aura pas de refund pour les frais engagé...

desolé c'est pas ta reponse, j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir le refund ? c'est le bouton "delete" ? quand je le fais, ça m'annonce que efficetivement le ndd sera deleted, mais qu'il y aura pas de refund pour les frais engagé...

Oui tu selectionnes delete selected et tu valides par Ok, ca prendra un moment , après tu informes le support en ligne en précisant le hint et le customer number= question de vérification et de statut , avec réference de l'incident, et normalement il font refund sans frais en sus.

Juste pour confirmer que GD, procede à la déduction, il suffit de suivre les conseils du support, très pratique d'ailleurs, je viens de recevoir le bon.

Retour