L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Refacturation Sedo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bli4
  • Date de début Date de début

bli4

New member
11 Mai 2008
231
0
0
Bonjour,

Voici le mail que j'ai reçu de la part de Sedo hier:

Cher membre,

Au cours des dernières semaines, nous avons constaté qu´en raison d´un problème technique, certains paiements par carte de crédit n´avaient pas été pris en compte.

Votre règlement est concerné par ce problème technique. Bien que votre facture apparaisse
comme « payée » dans votre espace membre, votre carte de crédit n´a cependant pas été débitée.

Nous vous invitons donc à effectuer une nouvelle fois le règlement de l´ordre de paiement *.

Un nouvel ordre de paiement * a été créé. Celui-ci remplace l´ordre de paiement initial *.

Veuillez cliquer sur le lien suivant afin d´accéder directement à l´aperçu de vos paiements.
https://sedo.fr/member/invoicelist.php4?tracked=&partnerid=&language=fr

Dans le cas où votre carte de crédit aurait tout de même été débitée du montant correspondant à l´ordre de paiement * (Date de paiement : 31.03.2009 ) nous vous remercions de prendre contact avec notre support client dans les meilleurs délais [email protected]

Il est possible que d'autres ordres de paiement soient en attente. Merci de consulter la rubrique "Paiements" de votre espace membre.

Nous tenons à nous excuser du désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Votre équipe Sedo

Il me balance un ordre de facturation à regler dans les 5 jours! N'ayant pas de comptabilité à cette époque, j'ai demandé un délais (toujours sans réponse) afin que je puisse verifier auprès de ma banque si le paiement a été ou non validé!

Trouvez-vous cela serieux de reclamer un paiement après plus d'un an de silence? Pire que ca, est-ce légal?

Associer le certificat SSL sedo.de a sedo.fr, le tout pour renvoyer a de l'ordre de paiement... encore une belle bourde :)
Corriger un probleme en apportant un autre problème..... :biggrin:

J'ai reçu çà aussi, pour 2 noms de domaine ... J'ai réglé le jour même après vérification ... Après tout je leur devais alors bon, j'allais pas chercher la petit bête ...

Coucou, j'en ai reçu 4.
Sur les 4 , 1 était déjà règlé ( preuve a l'appuie)
Il doivent s'arracher les cheuveux a leur service compta....

Je comprends mieux d'où venait cette frénésie d'achat chez certains :lol: