Bonjour,
Voici le mail que j'ai reçu de la part de Sedo hier:
Il me balance un ordre de facturation à regler dans les 5 jours! N'ayant pas de comptabilité à cette époque, j'ai demandé un délais (toujours sans réponse) afin que je puisse verifier auprès de ma banque si le paiement a été ou non validé!
Trouvez-vous cela serieux de reclamer un paiement après plus d'un an de silence? Pire que ca, est-ce légal?
Voici le mail que j'ai reçu de la part de Sedo hier:
Cher membre,
Au cours des dernières semaines, nous avons constaté qu´en raison d´un problème technique, certains paiements par carte de crédit n´avaient pas été pris en compte.
Votre règlement est concerné par ce problème technique. Bien que votre facture apparaisse
comme « payée » dans votre espace membre, votre carte de crédit n´a cependant pas été débitée.
Nous vous invitons donc à effectuer une nouvelle fois le règlement de l´ordre de paiement *.
Un nouvel ordre de paiement * a été créé. Celui-ci remplace l´ordre de paiement initial *.
Veuillez cliquer sur le lien suivant afin d´accéder directement à l´aperçu de vos paiements.
https://sedo.fr/member/invoicelist.php4?tracked=&partnerid=&language=fr
Dans le cas où votre carte de crédit aurait tout de même été débitée du montant correspondant à l´ordre de paiement * (Date de paiement : 31.03.2009 ) nous vous remercions de prendre contact avec notre support client dans les meilleurs délais [email protected]
Il est possible que d'autres ordres de paiement soient en attente. Merci de consulter la rubrique "Paiements" de votre espace membre.
Nous tenons à nous excuser du désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Votre équipe Sedo
Il me balance un ordre de facturation à regler dans les 5 jours! N'ayant pas de comptabilité à cette époque, j'ai demandé un délais (toujours sans réponse) afin que je puisse verifier auprès de ma banque si le paiement a été ou non validé!
Trouvez-vous cela serieux de reclamer un paiement après plus d'un an de silence? Pire que ca, est-ce légal?