L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Recherche rédacteurs pour portail d'actu dédié au streaming

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dnames
  • Date de début Date de début

Dnames

New member
22 Mai 2008
153
0
0
www.bonplan.net
Bonjour,

Je suis à la recherche de rédacteurs motivés (rémunération à l'article) pour portail d'actualité dédié au streaming propulsé par wordpress. Le site est en préparation.

Le rédacteur sera amené à rédiger des "news", dossiers ou encore des tutoriels en rapport avec le monde du streaming.
Le rédacteur doit également maitriser la rédaction d'articles sous wordpress et avoir une orthographe parfaite.

Pour de plus amples informations, merci de me contacter par MP. Discussion possible via MSN ou téléphone.

Nicolas

Dernière édition:
netideal.fr pourrait proposer ce genre de service si tu n'as toujours pas trouvé. Je viens de bosser un peu avec eux et j'attendais le résultat avant de te poster le site :)

Content d'eux pour le moment.

Merci pour ton message Dymon ;)

Je suis actuellement déjà en contact avec eux et j'attends leur devis.

Je serais curieux de voir le travail qui a été effectué pour toi ! :yes3: Apparemment tu en es satisfait, c'est l'essentiel.