dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 25 Janvier 2011 Discussion Auteur #1 Hello tout le monde, Désolé si c'est pas la bonne rubrique. Je recherche une personne pour un logo simple à faire mais rapidement Merci de me contacter via mp pour offres et discutions du tarif. ++
Hello tout le monde, Désolé si c'est pas la bonne rubrique. Je recherche une personne pour un logo simple à faire mais rapidement Merci de me contacter via mp pour offres et discutions du tarif. ++
L LaurentG Member Inscrit 13 Avril 2008 Réponses 188 Réactions+ 0 26 Janvier 2011 #2 Hello Tu sais ce que tu veux et il n'y a qu'une "création graphique", ou tu veux une recherche et une approche + "marketing" du logo ? A ta dispo. Laurent.
Hello Tu sais ce que tu veux et il n'y a qu'une "création graphique", ou tu veux une recherche et une approche + "marketing" du logo ? A ta dispo. Laurent.
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 26 Janvier 2011 Discussion Auteur #3 Salut Laurent, En fait ce serait du texte un peu comme : Exemple 1 Exemple 2 Ou comme lelogo du forum. Quelque chose de simple, net et jolie
Salut Laurent, En fait ce serait du texte un peu comme : Exemple 1 Exemple 2 Ou comme lelogo du forum. Quelque chose de simple, net et jolie
L LaurentG Member Inscrit 13 Avril 2008 Réponses 188 Réactions+ 0 26 Janvier 2011 #4 Pas de pb : je vais bien trouver un graphiste dispo dans mon équipe pour cela !
Yawa New member Inscrit 19 Février 2009 Réponses 273 Réactions+ 0 26 Janvier 2011 #5 Je peux te fournir un logo de qualité selon tes critères. Je viens de t'envoyer une offre par MP. Bonne journée,
Je peux te fournir un logo de qualité selon tes critères. Je viens de t'envoyer une offre par MP. Bonne journée,
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 26 Janvier 2011 Discussion Auteur #6 Merci Laurent c'est sympa Merci Yawa je regarde cela tout de suite. J'ai reçu pas mal d'offres aujourd'hui je regarderais cela a tête reposée et vous donnerez une réponse demain
Merci Laurent c'est sympa Merci Yawa je regarde cela tout de suite. J'ai reçu pas mal d'offres aujourd'hui je regarderais cela a tête reposée et vous donnerez une réponse demain
dymon New member Inscrit 11 Avril 2008 Réponses 2.877 Réactions+ 0 3 Février 2011 Discussion Auteur #7 Désolé pour le retard pas eu le temps de venir avant. C'est bon j'ai trouvé mon gars (sur le fofo) et le logo est fait. Merci à tous pour vos réponses. Le sujet peut être fermé.
Désolé pour le retard pas eu le temps de venir avant. C'est bon j'ai trouvé mon gars (sur le fofo) et le logo est fait. Merci à tous pour vos réponses. Le sujet peut être fermé.