Recherche création d'une template

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dymon
  • Date de début Date de début

Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Tu vas être puni et devoir me faire ma template Rémy :lol:

Euh, dans ce cas-là c'est plutôt toi qui serais puni :p

Il n'y a qu'à regarder la tête de mon blog en ce moment pour avoir un bref aperçu de mes compétences... je rame avec mon CSS :34:

Je passe mon tour !

au fait ça se dit "un template" je pense et désolé mais je ne fais pas de développement donc ça n'aide pas trop ;)

Tente Codeur.com.

Avec des cms+template on peut s'en sortir très bien, sans frais ou pour pas cher.
Tu 'délocalises' la technique et le graphisme, voire le seo, c'est déjà beaucoup de temps gangné.
GG à l'air d'apprécier en plus. Par exemple, du joomla ou wordpress sur du artisteer ou encore du template payant (il y en a des tas, du plus précis style orienté vidéo au plus vague, orienté 'au tout venant', style magazine...)
Dans le style 5-12 pages que mentionnait Ruben, j'aime bien les immobilier//org et assuranceauto//org par exemple. Ils ont décliné tous leurs sites (enfin j'ai pas analysé à fond, mais il me semble) sur le même template (hors graphisme) et il y a des raisons de penser que s'ils l'ont fait ce n'est pas pour rien (ranking, CA...)
@+

Merci à tous pour vos messages :)

encore du template payant (il y en a des tas, du plus précis style orienté vidéo au plus vague, orienté 'au tout venant', style magazine...)

Je sais lorsque je veux acheter UN (et non une :D) template je vais généralement sur templatemonster mais le droit d'utilisation se limite à 1 site sauf si tu payes pour tous tes noms de domaine mais la le prix n'est plus le même donc autant se faire faire un template sur mesure ;)

Retour