L’inscription est gratuite – avec un accès illimité à toutes les fonctionnalités, outils et discussions. Les comptes premium bénéficient d’avantages comme les bannières publicitaires et la visibilité dans la newsletter. ✅ Les liens en signature sont désormais gratuits pour tous. 🚫 Les contenus générés par IA (LLM) sont interdits : seuls vos avis et expériences personnels sont autorisés – tout manquement peut entraîner la suppression du compte.

Rapport AdLINK T1-2010

RémySansDomaines

New member
3 Mai 2009
1.872
0
0
45
Suisse
www.blogodomaines.com
Pour ceux qui aiment manger des rapports trimestriels au déjeuner, voici le dernier-né de chez AdLINK (Sedo + Affilinet) :

http://www.adlinkgroup.net/en/inves...INK_Internet_Media_AG_3-Month_Report_2010.pdf

On y apprend notamment que Sedo a généré 11,1 M€ de CA au 1er trimestre 2010, soit -6,7% par rapport à la même période l'an dernier. A noter aussi une légère baisse du nombre d'employés (-11,4%). L'inventaire de noms de domaine à vendre, le nombre de domaines vendus et le nombre de membres ont quant à eux progressé (respectivement de 17,5%, 7,6% et 9,3%)

Je laisse les amateurs et les puristes de la finance se délecter des détails croustillants que recèle ce rapport (de 28 pages tout de même).

Je laisse aussi ceux qui pensent que les chiffres Sedo ne sont en rien représentatifs du marché et que la lecture de ce rapport n'apporte donc rien me fusiller sur la place publique :D

Merci pour la synthèse.
J'ai survolé le PDF mais c'est légèrement indigeste :D