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Rétractation vendeur sur Sedo ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SylvainSEO
  • Date de début Date de début

SylvainSEO

New member
18 Juillet 2013
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Alsace
Bonjour à tous,


Suite à une erreur, un domaine que je ne pensais plus être listé à la vente a été acheté via Sedo (à un prix fixe déjà listé).

Pour avoir déjà été acheteur sur Sedo, je pense que l'acheteur a déjà du régler la somme pour valider son achat sur la plateforme (la page de vente n'existe effectivement plus sur Sedo). Existe-t-il toutefois une option sur le compte ou un recours pour annuler la vente, et faire en sorte que l'acheteur soit intégralement remboursé par Sedo ?

Risque-t-il d'y avoir des problèmes vis à vis de Sedo, ou une facturation de frais d'annulation ?

Merci par avance si vous pouvez me renseigner à ce sujet, et bonne journée à tous.

Sylvain
 
salut Sylvain,
oui, tu peux sans souci annuler la vente. L'acheteur sera remboursé et Sedo va au pire un peu râler mais ça arrive très souvent car leur base n'est pas du tout à jour
 
Salut,

Et merci pour le retour, ouf !
Sais-tu si il y a une option spéciale sur le compte ou s'il faut les contacter par mail ou téléphone pour le faire ?
 
pour ma part, je les ai contactés quand ça m'est arrivé, je ne pense pas qu'il y ait une option
 
De mémoire, Sedo voudra te facturer la commission qu'ils auraient dû percevoir sur la vente manquée, dans le cas où tu ne possèdes plus le NDD.
L'autre cas, dans lequel tu possèdes toujours le NDD et tu ne veux plus le vendre, est plus délicat et la sanction prévisible est la clôture de ton compte.
 
Bonsoir Kate,

Et merci pour le retour.
Pour le moment ça n'a pas été évoqué, juste une demande concernant la raison de retrait à la vente. Je croise les doigts...